Ce nettoyant biologique est écologique et n’a aucun effet nocif pour la plante.
Mode d'emploi :
Spécialement conçu pour une utilisation avec de l’eau courante.
- Composer d’abord l’aliment de base et corrige éventuellement le pH (5,5-6,0)
- Laisser reposer un peu l’aliment de base, puis ajoutez Ata Clean
- Dissoudre 0,1ml d'Ata-Clean dans un litre d'eau
Les engrais et les additifs liquides d’Atami disposent d'une opercule soudés sous le bouchon, et sont emballés de manière étanche, de sorte à vous garantir une qualité optimale.
Atami ATA
Atami est une entreprise crée il y à déjà plus d’une dizaine d’année.
Elle est devenue un bureau d’étude biotechnique très respecté dans son secteur. L’entreprise élabore divers substrats (terreau, fibres de coco, laine de roche), ainsi que des engrais liquides, et des biostimulateurs pour la culture du cannabis en intérieur ou en extérieur.
Leurs gammes de produits répondent aux critères de qualité les plus élevés, ils sont fabriquées conformément aux normes ISO, et aux normes de standardisation RHP.
Les produits ATA sont conçus pour le cultivateur qui souhaite cultiver facilement et rapidement, mais qui tient toujours à un bon résultat final. Un rendement pour un bon rapport qualité/prix.