Sélection

MAMMOTH® P 250ml

MAMMOTH® P est le premier inoculant microbien d'origine biologique qui maximise le cycle du phosphore et des micronutriments pour maximiser la croissance des bourgeons, augmenter le rendement et améliorer la santé des plantes.

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,89 €.

30 autres produits dans la même catégorie :

À propos de Mammoth Microbes P

Nous avons au point une approche pour identifier et appliquer les meilleurs microbes de la nature afin d'améliorer la disponibilité des nutriments pour les plantes.

Mammoth Microbes utilise un consortium de bactéries naturelles bénéfiques du sol qui libèrent du phosphore et d'autres nutriments sous une forme que les plantes peuvent utiliser.

Nous avons découvert comment les microorganismes d'origine naturelle peuvent produire 30 fois plus de phosphore pour créer des fleurs plus grosses.

Nos bactéries bénéfiques agissent comme des bioréacteurs, produisant continuellement des   enzymes qui libèrent des nutriments. Réduit le besoin d'un additif enzymatique distinct.

Mammoth P vise à aider les producteurs à maximiser la santé de leurs sols ou de leurs milieux de croissance afin d'améliorer la santé et le rendement des plantes, tout en minimisant les impacts environnementaux de l'agriculture.

Le Mammoth Microbes P :

- Protège la rhizosphère de la plante en éliminant les microbes pathogènes potentiellement nocifs.

L'augmentation des concentrations de phosphore réduit la durée des entre-nœuds et concentre l'énergie sur la production des bourgeons.

• Peux s'utiliser sur tous les supports de culture (Terre, hydro, coco)